• Fanne : Bannissant à jamais les clichés de  blog, surtout quand ils engrènent un récit dans le seul but de satisfaire notre inconscient d’une affection dont nous avons été privés, j’ai décidé –dans la mesure où Pissenly a pris congé- de vous concocter une série de banalités que de nombreux débuts, bien malheureusement, sont ornés. Pour ce faire nous avons besoin d’un protagoniste nommé ici sous : « x »

    Donc x est soit une fille timide un peu coincée, nouvelle parmi une classe exclusivement remplis de personnages secondaires inintéressants. Soit une belle fille légèrement rebelle, mais de toute façon x va être en retard pour son premier cours (il est rare que x soit en primaire, étant le plus souvent au lycée, car il paraît que se serais la plus merveilleuse et joyeuse période). Plusieurs choix s’offre à nous, mais avant de continuer introduisons un nouveau personnage s’aspirant à « y » (j’aime les maths~). Alors :


    Dénonciation abusive...

     

     

     

     

     

     

      

     

    On entrevoit aussi f(x) liant les amis de x, qu’elle devra aider ou complètement ignoré à un moment précis. F(x) servant seulement à structurer le récit ou à le garnir.

    Nous trouvons inévitablement –x étant soit une fille bien plus sensuel que x, humiliant celle-ci et souhaitant accrocher les parties génitales de y à côtés de celle du professeur principal. Mais n’oublions pas que –x peut-être y lui-même, symbolisant un danger pour x qui ne sait pas quelle formidable individu se présente à elle.

    De l’amour lié à une déplorable intrigue avec un événement dramatique dans la famille de x pour rajouter des larmes sur nos cernes et nos yeux plissées à force de se concentrer afin de discerner des lettres colorés complètement infectes.

    Si vous avez tout lu et que vous vous sentez concerner vous pouvez ; ne rien faire, m’insulter dans les commentaires (j’apprécie vos gestes de gratitudes à mon égards), éviter dans le futur de faire de pareil clichés, bailler longuement avant de vous dire que cet article était inutile…enfin je ne vais pas prédire vos faits et gestes ( ce serait très ennuyant) essayer juste de ne pas être trop commun~                                                                                                                      


    1 commentaire
  • Ceci est un adieux

    Je fais un petit article larmoyant pour dire à mes admirateurs très nombreux (ou pas) que ne serais plus très présente malheureusement. Vous z'allez plus entendre parler de mes prophéties prophétiques. Je suis sincèrement désolé, l'émotion coupe ma pauvre voix. Rien qu'à l'idée de ne plus  parler avec vous mes chers mon cœur se rempli d'une tristesse immense. Je ne saurais pas ce qui devient de vous si jamais la courge géante se ramène. 

    Mes chers adieux pour le temps ... d'une semaine, 5 jours, 120 heure, 7 200 minutes et 432 000 seconde, autrement dit une éternité

    Pissenly


    votre commentaire
  • Un griffon Vorace

     

     

     

     

    Une des toutes premières arrivantes~ Esu-chan, une blogueuse depuis 4 ans, réputé pour sa fourberie et ses écrits larmoyants.  Présentons-là sous toutes les coutures ^0^ 

     

    Fanne: Une de vos particularités? Surement la folie; pour tenir quatre ans sur eklablog sans être atteint par tant de joie et de gentillesse dégoulinant de bonnes humeur.

    Esu-Je suis un extra-terrestre 8D  Heu non, x) je peux ne pas manger ni dormir pendant une semaine et faire du sport quand même :3

    F: Bien, Donc en réalité tu es un zombie, n'est ce pas?

    E:Heu... Possible !!

    F: ~minute science~Serais-tu arrivé pendant la désaltitude? mais sachant que tous les zombies arrivés pendant cette période sont herbivores; votre proie sur eklablog doit-être de nature végétale....non? une tueuse d'homme-poireau...hum...hum

    E:Oui ! Enfin ! v.v

    F:elle n'a pas compris la question U.U ... ah moins qu'elle cache son jeu..hum...hum Pourquoi ce nom "Esu-chan"?  en lituanien Esu veut dire "suis" du verbe être, est-ce que cela défini de l'égocentricité?   

    E:Parce que mon prénom en japonais c'est esuteru, donc j'ai enlevé "teru" et ai ajouté -chan pour faire plus japonais ^^

    F:Pour aucune raisons criminelles donc? je suis sûre qu'il y a quelques choses de louche...on ne peut pas être adorable et en plus avoir un avatar avec un nom ornée d'une étoile et d'une note de musique, et être en plus honnête. Une personne pareil n'existe pas...

    E:Ah! Eh bien... Je dois avouer que Esu-chan, ça sonne gentil, et donc le gens auront moins peur :3 (enfin, les végétaux d'eklablog !)

    F;J'en étais sûre! Elle est avide de cyber sang...Aurais-tu un crime à nous avouer?

    E:Hum... Si nous voyons peu d'herbivore sauvage en ce moment... c'est parce que je suis passée par là v.v

    F:Elle avoue tout! J'appelle les flics...occupons-la...Parles-nous un peu de tes blogs.

    E:Bien !K&J Life, c'est vraiment une questions de passions ^^ (dans le vrai sens, le manga et l'art (dessins créas pour moi) représentent une grande partie de ma vie)
    En plus, dans le manga, nous rencontrons beaucoup de yandere !!Writing by esu
    , c'est l'écriture, car c'est une chose que j'adore, une forme de l'art que je trouve extraordinaire. En alignant des mots, nous pouvons former des phrases magiques. (et écrire des histoires suspens et horreur :3 mouhahaha)Tamashi no monogatari, c'est le blog dans lequel une amie et moi écrivons des idées pour un (futur j'espère) manga !

    Et test pour les tests ^^

    F:la police arrive, ouf, interné parmi des météorites elle sera en paix...Une dernière phrase?

    E:Hum...L'alliance Rivaille/L a été déclarée ! Nous leur serons tous soumis d'ici peu ! MOUHAHA <3

     

    F:Merci pour cette fabuleuse entrevus à une prochaine fois j'espère :) ~je ne savais la drogue si dévastatrice...

    En tous cas cela promet, je ne savais les blogueurs aussi ...aussi...perturbants. C'est le mot !  

    Bye Bye


    62 commentaires
  • Petite entorse au règlement je vais vous raconter un fait divers *bien sanglant* qui c'est dérouler le 31 décembre chez les hommes-avocat. Tout d'abord voici les images (âmes sensibles s'abstenir, images choquantes) 

    Hommes-avocatTout d'abord voici Patrick Avocat la victime                                          

    Hommes-avocatScène vu d'ensemble                                                                                                                    

    Hommes-avocatEt voici l'assassin psychopathe qui aime se rouler dans le sang de ses victimes.

    Alors voici tout les éléments que nous avons pu obtenir auprès de la famille de Patrick et de ses amis et aussi de nos déductions.

    Patrick allait rejoindre ses amis vers 23H pour fêter avec eux le réveillon mais seulement au détour d'une ruelle l'assassin le surpris et le décapita. D'après les traces nous pouvons affirmer sans l'ombre d'un doute que cet assassin est un psychopathe qui une fois le meurtre fait aime se rouler dans le sang de sa victime, nous ne l'avons toujours pas démasqué et il a déjà fait de nombreuses victimes, nous espérons que c'était la dernière et qu'il ne sévira plus.

    Pissenly  

     


    12 commentaires
  • Bonne année les pignoufs !!!

    Z'allez voir, la courge géante va exploser et z'allez tous mourir *dead, muerte, pu la*(à part si elle se désagrège en rentrant en contact de l'atmosphère et la tout le monde va bouffer de la soupe au potiron *beurk* ~désolé pour la répétions >ça déjà dit dans Maria Poireau~) 

    Sinon bonne année tout le monde je vous nems fort (surtout Fanne *et oui je l'aime plus et toc*)

    Gros bisous 

    Pissenly


    2 commentaires