• Adieux

    Ceci est un adieux

    Je fais un petit article larmoyant pour dire à mes admirateurs très nombreux (ou pas) que ne serais plus très présente malheureusement. Vous z'allez plus entendre parler de mes prophéties prophétiques. Je suis sincèrement désolé, l'émotion coupe ma pauvre voix. Rien qu'à l'idée de ne plus  parler avec vous mes chers mon cœur se rempli d'une tristesse immense. Je ne saurais pas ce qui devient de vous si jamais la courge géante se ramène. 

    Mes chers adieux pour le temps ... d'une semaine, 5 jours, 120 heure, 7 200 minutes et 432 000 seconde, autrement dit une éternité

    Pissenly


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :