• Dénonciation abusive...

    Fanne : Bannissant à jamais les clichés de  blog, surtout quand ils engrènent un récit dans le seul but de satisfaire notre inconscient d’une affection dont nous avons été privés, j’ai décidé –dans la mesure où Pissenly a pris congé- de vous concocter une série de banalités que de nombreux débuts, bien malheureusement, sont ornés. Pour ce faire nous avons besoin d’un protagoniste nommé ici sous : « x »

    Donc x est soit une fille timide un peu coincée, nouvelle parmi une classe exclusivement remplis de personnages secondaires inintéressants. Soit une belle fille légèrement rebelle, mais de toute façon x va être en retard pour son premier cours (il est rare que x soit en primaire, étant le plus souvent au lycée, car il paraît que se serais la plus merveilleuse et joyeuse période). Plusieurs choix s’offre à nous, mais avant de continuer introduisons un nouveau personnage s’aspirant à « y » (j’aime les maths~). Alors :


    Dénonciation abusive...

     

     

     

     

     

     

      

     

    On entrevoit aussi f(x) liant les amis de x, qu’elle devra aider ou complètement ignoré à un moment précis. F(x) servant seulement à structurer le récit ou à le garnir.

    Nous trouvons inévitablement –x étant soit une fille bien plus sensuel que x, humiliant celle-ci et souhaitant accrocher les parties génitales de y à côtés de celle du professeur principal. Mais n’oublions pas que –x peut-être y lui-même, symbolisant un danger pour x qui ne sait pas quelle formidable individu se présente à elle.

    De l’amour lié à une déplorable intrigue avec un événement dramatique dans la famille de x pour rajouter des larmes sur nos cernes et nos yeux plissées à force de se concentrer afin de discerner des lettres colorés complètement infectes.

    Si vous avez tout lu et que vous vous sentez concerner vous pouvez ; ne rien faire, m’insulter dans les commentaires (j’apprécie vos gestes de gratitudes à mon égards), éviter dans le futur de faire de pareil clichés, bailler longuement avant de vous dire que cet article était inutile…enfin je ne vais pas prédire vos faits et gestes ( ce serait très ennuyant) essayer juste de ne pas être trop commun~                                                                                                                      


  • Commentaires

    1
    Palouille la fripoui
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:29
    Mais que d'insolence voyons!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :