• (dans le monde des poireaux tout le monde à pour noms de famille "poireau" à savoir. Ce n'est pas une flemme de moi-même la fantastique fanne de chercher autre chose)

    Quand Maria est née; elle ressemblait plus à un radis qu'a un véritable poireau. C'est pourquoi on l’éleva comme tel. Elle ne s'était jamais senti à sa place dans "Potaigerie", tourmenté par ses sentiments et par la troupes des Carotaine. Maria ne craignait pas la saison de la moisson comme tous autre légumes ordinaires puisque ne ressemblant ni à un poireau, ni à un radis -malgré l'accoutrement ignoble et surtout trop petit dont elle était vêtue- elle se savais repoussante. Et pourtant à un mois de mai, alors que personne ne l'aurait deviné, il se mis à pleuvoir des zombies...

    (a toi de faire la suite Pissenly ;))

     Tout cela du à la désaltitude, la malformation de Maria était une des nombreuses rémanences de ce problème. Tout d'abords je vous éclaire sur la désaltitude, elle est arrivé très progressivement puis en 24h elle s'aggrave énormément et il y a une pluie de zombie, de paquerette ou d’artichaut (très chaud). En vérité elle annonce l'arrivée prochaine d'une météorite destructrice (comme pour les dinosaures) il ne reste plus qu'à prier pour que la courge géante (>météorite) explose en rentrant en contact avec l'atmosphère et que, au lieu de mourir toute les créatures de la planète est de la soupe (jusqu'à la saint glinglin). Mais nous nous écartons du sujet. Maria se sentait comme le vilain petit canard et savais sa vie ailleurs que chez les radis. Elle en fit part à la merveilleuse coccinelle bleue et ensemble elles essayèrent de trouver une solulu à ce magistral problème.

    (pour ma part s'en est tout des aventures de Marie Poireau pour le moment à moins que Fanne prenne le relais , affectueusement le Pissenly)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique