• Petite entorse au règlement je vais vous raconter un fait divers *bien sanglant* qui c'est dérouler le 31 décembre chez les hommes-avocat. Tout d'abord voici les images (âmes sensibles s'abstenir, images choquantes) 

    Hommes-avocatTout d'abord voici Patrick Avocat la victime                                          

    Hommes-avocatScène vu d'ensemble                                                                                                                    

    Hommes-avocatEt voici l'assassin psychopathe qui aime se rouler dans le sang de ses victimes.

    Alors voici tout les éléments que nous avons pu obtenir auprès de la famille de Patrick et de ses amis et aussi de nos déductions.

    Patrick allait rejoindre ses amis vers 23H pour fêter avec eux le réveillon mais seulement au détour d'une ruelle l'assassin le surpris et le décapita. D'après les traces nous pouvons affirmer sans l'ombre d'un doute que cet assassin est un psychopathe qui une fois le meurtre fait aime se rouler dans le sang de sa victime, nous ne l'avons toujours pas démasqué et il a déjà fait de nombreuses victimes, nous espérons que c'était la dernière et qu'il ne sévira plus.

    Pissenly  

     


    12 commentaires
  • Bonne année les pignoufs !!!

    Z'allez voir, la courge géante va exploser et z'allez tous mourir *dead, muerte, pu la*(à part si elle se désagrège en rentrant en contact de l'atmosphère et la tout le monde va bouffer de la soupe au potiron *beurk* ~désolé pour la répétions >ça déjà dit dans Maria Poireau~) 

    Sinon bonne année tout le monde je vous nems fort (surtout Fanne *et oui je l'aime plus et toc*)

    Gros bisous 

    Pissenly


    2 commentaires
  • Vous avez bien lu, ils sont sucrés :P

    La alors qu'on avait un peu faim *on avait un petit creux* *on crevait la dalle oui

    une personne (qui refuse d'être nommée) à une fabuleuse idée. Muni de galette de riz pour rouleau de printemps, de pommes, oranges, salade et sucre, c'est chargé de nous faire un petit truc vraiment pas mauvais du tout.

    *j'ai encore les papilles toute émoustillées, la langue qui frémi de bonheur et le ventre comblé* *tient tu es devenu poli et tu as enrichi ton vocabulaire* *fait pas hiech j'étais content et je me suis senti l'âme d'un poète, c'est fou ce que la boustiffaille change les hommes* *ok j'ai compris, c'est bien toi, en gros faut beaucoup te nourrir sinon t'es exécrable et encore ça fait pas tout* *on va ennuyer les lecteurs la avec la philosophie de mon ventre alors on laisse l'autre finir*

    désolé donc je disais avant d'être interrompu que je vais vous délivrer la recette:

    tout d'abord on coupe les pommes en tranches et on les mets dans du jus d'orange et du sucre (et si y a de la cannelle et du gingembre) ensuite tu coupe ton orange (ou tes oranges) et tu lave ta salade. (tu peux innover avec d'autre fruits ou aliments). tu prépare les galettes et tu fais tes rouleaux 

    (et c'est qu'apres que cette fameuse personne m'a avouer qu'en fait la recette existait... *ma vie est foutue*

    mais je partage quand même la recette pour ceux qui connaissent pas...

    pissenly


    13 commentaires
  • (dans le monde des poireaux tout le monde à pour noms de famille "poireau" à savoir. Ce n'est pas une flemme de moi-même la fantastique fanne de chercher autre chose)

    Quand Maria est née; elle ressemblait plus à un radis qu'a un véritable poireau. C'est pourquoi on l’éleva comme tel. Elle ne s'était jamais senti à sa place dans "Potaigerie", tourmenté par ses sentiments et par la troupes des Carotaine. Maria ne craignait pas la saison de la moisson comme tous autre légumes ordinaires puisque ne ressemblant ni à un poireau, ni à un radis -malgré l'accoutrement ignoble et surtout trop petit dont elle était vêtue- elle se savais repoussante. Et pourtant à un mois de mai, alors que personne ne l'aurait deviné, il se mis à pleuvoir des zombies...

    (a toi de faire la suite Pissenly ;))

     Tout cela du à la désaltitude, la malformation de Maria était une des nombreuses rémanences de ce problème. Tout d'abords je vous éclaire sur la désaltitude, elle est arrivé très progressivement puis en 24h elle s'aggrave énormément et il y a une pluie de zombie, de paquerette ou d’artichaut (très chaud). En vérité elle annonce l'arrivée prochaine d'une météorite destructrice (comme pour les dinosaures) il ne reste plus qu'à prier pour que la courge géante (>météorite) explose en rentrant en contact avec l'atmosphère et que, au lieu de mourir toute les créatures de la planète est de la soupe (jusqu'à la saint glinglin). Mais nous nous écartons du sujet. Maria se sentait comme le vilain petit canard et savais sa vie ailleurs que chez les radis. Elle en fit part à la merveilleuse coccinelle bleue et ensemble elles essayèrent de trouver une solulu à ce magistral problème.

    (pour ma part s'en est tout des aventures de Marie Poireau pour le moment à moins que Fanne prenne le relais , affectueusement le Pissenly)


    votre commentaire