• Craintif Annimal

    Étrangement Sasha est venu me supplier de l'interviewer et en bonne sainte que je suis je ne pouvais refuser~ Qu'a t'il donc de si important à nous faire paraître? Telle est la question.

     

     

    Fanne: Commençons simplement, Te considères-tu comme un panda roux?

    Sasha:Non. J'admire le panda roux '-' (ça fait parti de l'interview ?)

    F: Bien sur que non voyons...innocence~innocence~innocence~ Continuons, depuis quand es-tu sur Eklablog?

    S:Ouf :') Euh... 21 avril 2013 *calcule* presque 2 ans ! :3

    F:qu'est-ce que je disait, innocence~innocence~innocence Aurais-tu un but sans considéré que tu souhaites que nous devenions tous herbivore et encore cela serais dur à supporter U.U ?

    S:Quoi ? :')

    F:c'est le moment où la personne commence à regretter...En plus simple...pourquoi restes-tu sur Eklablog?

    S:Ah :') Parceque (je retranscrit à la lettre) j'ai mes ami(e)s, ça fait longtemps que j'y suis donc je veux pas tout perdre et car je sais m'en servir ! :

    F:synonymes d'innocence...hum..niais...naïf...angélique, pur, inoffensif. Un rassemblement de tout je pense U.U D'accord...Décris nous ton utopie, je te laisse du temps.

    S:J'en ai pas... fin '-'

    F:...  Que penses -tu d'un monde où l'on ne mangerais que des bambous et où les pingouins ferait la loi?

    S:'-' Ce serait... marrant :')))

    F: Dis-nous trois de tes qualités et défauts.

    S:QUALITÉS :
    1) Passionné
    2) Bon photographe
    3) Agréable et sympathique

    DEFAUTS :
    1) Oppressant
    2) trop bavard
    3) Colérique

     

    F:il a oublié innocent :'O  J'aime bien le "agréable et sympathique" tu essayes de te vendre, pas vrai?

    S:Hein ?

    F: faut rajouter innocent..Passons, pourquoi m'avoir proposer toi même que je t'interview?

    S:Je sais pas :') Parceque j'aime bien '-'

    F:Ce n'est pour aucune raison suspecte?

    S:Si, je veux conquérir Eklablog \o/
    (non, c'est juste parceque j'ai rien à faire et que j'aime bien :)

    F:On entrevoit la vérité....Présentes-nous ton blog? laissons le se vanter U.U

    S:Mon blog partage mes photos, d'animaux et de végétaux. On peut également y trouver des anecdotes sur la Nature, et des présentations d'animaux...

    F: c'est si soft...peu être est-ce quelqu'un de normal...Tu te différencie des autres grâce...?

    S:Je sais pas, justement ! :)

    F: Il y a beaucoup de chose que tu ignores :D

    S: Je sais :')

    Pissenly: /apparition subite/ Es-tu suicidaire pour que tu t'ailles jeté dans les griffes de Fanne?

    S: Non pk? x)

    F: bah oui pourquoi....

    P:elle est très féroce et impitoyable.
    que recherche tu donc dans cette entreprise?

    F: Même pas vrai...

    S:Euh... jcp :')
    Vous me faites peur ewe

    /disparition de Pissenly/

    F: y a pas de raison...Ne fais pas attention à Pissenly, un mot pour la fin?

    S:Non. Vous êtes folles 8D

    F: Merci bien Chacha ^^ à une prochaine fois peu être.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:02

    Avoue Fanne tu fait une sorte de propagande :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :