• Accueil

    /!\ Coucou

    N'ayant plus de nouvelles de Fanne (je me demande bien ce qui c'est passé) ce blog est tombé dans l'oubli... Si ça branche quelqu'un de le reprendre avec moi ça serait génial!!!!

    Donc surtout n'hésitez pas !!

     

    Chacha (ancienne Pissenly)

    Vous voici à l'accueil

    Non ici pas d’hôtesse souriante et bien foutue.

    Ici des idées toutes plus barrées les unes que les autres.

    Vous rentrez ne pensez pas ressortir avec toute votre tête.

    Ici la folie vous guettes.

    Vous ne pourrez pas dires qu'on vous à pas prévenu. 

    Accueil

     

     Fanne: ~Pissenly ne t'as t'on jamais dit de mentir ~*sourire* "Mais bien sûr qu'il y a de charmantes serveuses très légèrement vêtue, suivez moi, c'est au fond du couloir, encore un peu tout droit, encore, encore, encore..."

  • Coucou

    N'ayant plus de nouvelles de Fanne (je me demande bien ce qui c'est passé) ce blog est tombé dans l'oubli... Si ça branche quelqu'un de le reprendre avec moi ça serait génial!!!!

    Donc surtout n'hésitez pas !!

    Chacha (ancienne Pissenly)


    2 commentaires
  • Prophétie sortie du fond des ages /enfin surtout du fin fond de mes cahiers/

    "Si on récite les dernières lignes du livre de l’apocalypse en tazien, le grand poulet unijambiste apparaîtra et détruira le monde à coup de nuggets"

    Prédiction de l'Oracle du Poulet

    [Mais une question demeure.... sur place ou à emporter les nuggets? -vous n'aurez pas la réponse *niark hark hark*-]

    L'oracle du Poulet est le seul à savoir lire le tazien [en dehors de Juliette mais elle a récemment été rétrogradée au rang d'autruche moine niveau 22]. Il est donc le seul à pouvoir déclencher l'apocalypse, seulement il n'aquiera  ce droit qu'a partir du moment où les quatre cavalier du destin [chevauchant des coqs cela va de sois] débarqueront sur terre.

    ~Pi~

     


    11 commentaires
  • Je vous demande grandement pardon pour l'abandon dans lequel est laissé ce pauvre blog /et vous promet d'y remédier au plus vite/

    ce week end j'essaie de vous pondre quelques truc /expériences chimico-destructives en perspective/

    bon tout ça c'est pas tout, comment z allez vous?

    gros soubi et a bientôt pour de nouvelles aventures /plus ou moins catastrophiques/

    ~Pi~


    8 commentaires
  • Comme le titre l'indique cet article n'est pas un article purement envisagé et réfléchit. J'écris ce qui me vient /c'est à dire des conneries/

    je trouve que ce pauvre blog se meurt /Fanne a disparu.../ donc je vais marquer un peu de la merde histoire qu'on sache qu'on ne l'oubli pas et qu'il compte vivre encore un peu ^^ *parenthèse fini*

    Avec ma chère carotte qu'est Chiki, nous parlions d'un sacré c** et on a abouti à la conclusion suivante (explicationné un peu après, soyez patient).

    Etant des non violentes assermentées nous avons monté ce plan pour scotcher tout les con de la planète de façon pacifique. Mais pour cela il nous manque la personne centrale. /Avis à la populace: Il nous faut un bouffeur chronique de fayots!!!!! / Mais pour que notre plan soit sur la voie de la réussite il faut absolument que ce cher bouffeur soit un péteur sur commande silencieux professionnel, ses pets doivent s’apparenter à des bombes atomiques, le nucléaire en moins et le viseur précis en plus. /nous savons pertinemment que des bonhommes pareils ne courent pas les rue... / 

     L'heure fatidique d'explicationner est arrivée. Dès qu'un pauvre c** sans cervelles sévi, le Justicier péteur est appelé à la rescousse /oublié de préciser le Justicier péteur doit avoir une formation de véritable espion qui sait courir sur les murs, sinon ça le fait pas *c'est pour l'image moi jte dis!* *mais non c'est pour sa survie* *chut vous que je continu l'explication, ils vont s'impatienter...*/ Bref ce Justicier est chargé de péter en pleine tronche de ses cibles pour les scotcher et leur passer à jamais l'envie de récidiver.

    ENTRETIENTS D'EMBAUCHE OUVERT!!!

     

    ~Pissenly~

     


    62 commentaires
  • Je vous prie d'excuser mon absence prolongée

    En temps que chroniqueuses (nouvelle nomination *youpi*) des hommes poireau et autres légumains vont extrêmement bien je me vois donc dans l'impossibilité d'écrire un article poignant et lourd de conséquences.

    Seulement je tient à affirmer que (même chez les légumains) la liberté d'expression est indispensable et il est impensable de la perde. C'est un de nos droit les plus fondamentalement fondamental. 

    ~Pissenly~

     

     


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique